Cyclo Cross : un singe en hiver

ob_9c4d3f926abbb489cc8863b634ac164f_2013-12-01-10-58-47

Un levé matinal, de la route à faire, un complexe sportif à trouver.  Des discussions sur le parking, des pneus à crampons, des pédales VTT, des chaussures de VTT, un vélo Foglia Cross Pro carbon.  De l’herbe, de la boue, du vent, des montées, des descentes, des dévers, des marches à sauter, des arbres à éviter, des fossés à traverser.

Un bon échauffement, un départ en masse, des bouchons,des politesses, des dépassements, des planches, des descentes du vélo, des portés, des remontées sur le vélo.

Des poumons en feu, des arbres à éviter, des glissades, des chutes, un beau soleil dans le ciel, un beau soleil dans une descente, un selle qui tient plus dans son chariot, un arrêt technique, des pneus qui bourrent, des chaussures qui bourrent, des pédales qui bourrent, un dérailleur arrière qui bourre, un genou qui fait mal.

Des encouragements, des cuisses qui chauffent, le dernier tour, un sprint final, une place de gagnée, des applaudissements.

Des échanges, un Kärcher bien puissant. De la route à faire, des bouchons au retour.

Un super dimanche passé sur le cyclo-cross de la Ferté-Gaucher, avec cette manche comptant pour le challenge régionnal Cyclo Cross FFC avec une ambiance propre au Cyclo Cross.

ob_e8de78d8c811f023e5fadf85b57c30ca_2013-12-01-10-58-41

1 thoughts on “Cyclo Cross : un singe en hiver”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.